Très connu dans le milieu des jeunes , Eugène Kandolo coach , éditeur, écrivain et directeur général du groupe K – possible né à Mbuji – mayi le 17 novembre 1982, est licencié en sciences de l’information et de la communication option journalisme politique extérieure.

Pour ce jeune leader, l’engagement politique étant la conséquence de l’engagement communautaire, il envisage de servir son pays un jour en faisant de la politique active au vrai sens du mot, dans un entretien avec « Bonne Etoile » l’intéressé a déballé sa vision de l’entrepreneuriat et du coaching. Derrière sa sagacité et son influence, se cache un homme qui a forgé sa personnalité dans des chemins escarpés de la vie qu’il a abordé en faisant face notamment à certaines injustices.
Son destin le guide dans les organisations internationales puis, récemment, dans le secteur privé où il dirige sa propre entreprise, K- possible, qui œuvre dans la communication, la formation, l’édition des livres. Il est également éditeur du magazine chrétien pain du ciel, financé par Dalo Ministries
Eugène Kandolo baigne dans le monde des affaires depuis son jeune âge. Il a exercé le petit commerce notamment la vente de la friperie et a travaillé, pendant son cursus universitaire, au journal » le Centre »
Pour avoir longtemps collaboré avec les hommes politiques comme consultant en communication politique, Eugène Kandolo nourrit depuis quelques années l’ambition d’embrasser la carrière politique active pour mettre à la disposition de sa nation son savoir-faire. » En 2015 , j’étais candidat député provincial, malheureusement, il n’y avait pas eu élection en 2016 comme prévu. J’ai postulé en 2023 malheureusement , a confié Eugène Kandolo à agenda news.
nonobstant les vicissitudes, l’homme reste déterminé et focus sur ses ambitions.
Redaction Agenda News